Modalités pour la Mise à Disposition d'un scooter ou d'un VAE

Pour qui ?

Toute personne ayant des problèmes de mobilité dans le cadre d’une démarche vers l’emploi ou la formation.

Comment ?

Introduire une demande de MAD sur base d’un contrat de travail ou d’une convention de stage/formation, en vous rendant chez les Compagnons de la Maison. 

Sur place, nous évaluerons avec vous la pertinence de l'utilisation d'un scooter ou d'un VAE (vélo à assistance électrique) dans le cadre de votre démarche vers l'emploi.

Nous disposons de scooters 50 cc roulant à du 45km/h (nécessitant le permis AM/B), de scooters 25 cc roulant à du 25km/h (sans permis), de vélos à assistance électrique type "citybike" et un vélo à assistance électrique pliable (sans permis).

Si tel est le cas, nous constituerons un dossier comprenant :

- Une copie de votre convention de stage/formation 
  ou de votre contrat de travail

- Une copie de votre carte d'identité

- Une copie de votre permis de conduire (dans le cas d'une MAD de scooter 50 cc)

 

Coût :

La MAD est facturée mensuellement, sur base d'un coût journaliser de 2,50€ HTVA (soit 3,03€ TVAC). La MAD est à payer en début de chaque mois d'utilisation. Une caution de 50€ est à verser en début de MAD.

Durée : 

La MAD peut avoir une durée de 15 jours minimum à 6 mois, renouvelable. 

Possibilité de formation pour apprendre à rouler sur 2 roues : 

Cliquer sur le lien : formations

 

Les avantages du MAD

Répondre à vos besoins en mobilité
Solution alternative pour aller vers l'emploi ou la formation
Etape vers une mobilité autonome
Multimodalité
Scooter avec ou sans permis

Découvrez notre service MAD scooter et VAE en images

 

 

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